Les habitats les plus anciens du monde

Dans le monde, il existe de vieilles propriétés qui ont parcouru l’histoire et n’ont jamais cédé. Ils ont toujours résisté au fil du temps. Ils deviennent des reliques pour le pays où ils sont situés.

En France

Dans ce pays, il possède trois habitats très anciens. La maison fenasse est un édifice construit de plus de 850 ans situé à Albi, étant une maison romane datant de la deuxième moitié du XIIe siècle. La maison de la harpe celtique de Dinan est conçue au moyen âge en 1559 à Lanvollon et détruite en 1934 avant d’être rebâtie à Dinan en 1939, situé en Bretagne.

Aux États-Unis

La Nothnagle Log Cabin est créée en 1638 par des colons finlandais. C’est un chalet fabriqué en bois rond sans aucun clou. C’est l’une des plus âgées aux États-Unis.

En Allemagne

L’Allemagne détient deux édifices dont la Cathédrale de Trèves construite sous le commandement de l’empereur Constantine et qui date des années 320. À plusieurs reprises, elle a été détruite à cause de divers conflits et ressuscite toujours de ses cendres à chaque fois. La Cathédrale de Trèves est classée propriété mondiale de l’UNESCO depuis 1986. La Brasserie Weihenstephan est bâtie dans un monastère en 1040, localisé à Frisinga près de Munich. C’est l’entreprise Académie de Bière la plus importante du pays dans le monde des brasseurs.

En Espagne

La tour d’Hercule est un phare se trouvant dans la ville de La Corogne en Galice. C’est une architecture de l’Empire romain datant du IIe siècle. Elle est incluse dans la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO comme étant le phare le plus vieux au monde. Vous devez savoir qu’elle fonctionne toujours.

Aux Pays-Bas

Le moulin à vent de Doesburgermolen est probablement construit en 1630 basé dans la ville d’Eden étant producteur de farine. Ce moulin est une relique pour les Pays-Bas, entre autres elle marche toujours jusqu’à aujourd’hui.